L’achat d’une maison historique peut être un processus enrichissant. Vous et votre famille avez le privilège de vivre dans le style et l’élégance, en appréciant les caractéristiques et l’architecture qui ne sont pas disponibles dans la construction moderne. L’achat d’une maison plus vieille peut également être un champ de mines coûteux, surtout quand il s’agit de dégâts d’eau et du système de plomberie. Avant de vous inscrire sur la ligne pointillée, assurez-vous que la maison est inspectée minutieusement afin de ne pas se retrouver à regarder des factures de réparation de plomberie inattendues et trop chères.
Découvrir les réparations cachées de plomberie
Une des premières choses que vous voulez vérifier dans une maison historique est la plomberie. Est-ce que la maison a encore de la fonte, ou même des tuyaux en plomb ? Si c’est le cas, vous devrez peut-être retirer tout le système et le remplacer par du matériel plus moderne comme du cuivre ou du plastique PEX. La conduite d’égout est un autre sujet de préoccupation – demandez à un plombier paris 11de l’inspecter avec une caméra pour s’assurer qu’il ne s’est pas brisé ou s’est effondré, ce qui pourrait permettre aux eaux usées de remonter dans la maison.
Même si les tuyaux sont relativement à jour, il pourrait toujours y avoir des fuites de plomberie cachées que vous devriez connaître avant d’acheter. En plus de faire inspecter les canalisations et la canalisation d’égout, vous devez également vous assurer que la pression d’eau est suffisante dans la maison et faire vérifier l’eau pour vous assurer qu’elle est potable.
Dommages causés par l’eau dans toute la maison
Les dégâts d’eau peuvent affecter les maisons plus anciennes d’une autre manière que la plomberie. «Le gros ennemi d’une maison historique, et je parle de quelque chose construit avant les années ’20 et ’30, c’est l’eau», a déclaré l’expert en préservation historique Peter Rudd au Independent Record. Les toits endommagés peuvent laisser entrer l’eau par le haut, et l’eau dans le sol peut affecter l’intégrité de la fondation.
Pour éteindre les problèmes potentiels, regardez attentivement sur, autour et sous le toit pour tout dommage. Pour l’intérieur, recherchez des plafonds ou des planchers affaissés ou inégaux et gardez un œil sur les taches décolorées qui pourraient indiquer des dégâts d’eau. Payer une visite à la maison après qu’il pleut pour voir s’il y a de l’humidité qui pénètre à l’intérieur, et regarder si l’eau sur le sol s’échappe de la maison ou à la place des piscines contre les fondations.
Suivre la maintenance
Si la maison a été occupée en permanence, elle sera probablement en meilleur état qu’une maison vide depuis des années. Assurez-vous de demander tous les dossiers de maintenance des propriétaires précédents et vérifiez leurs réclamations auprès de votre inspecteur. Et bien sûr, même si une maison a subi des dégâts d’eau, vous pouvez décider qu’il vaut la peine d’acheter de toute façon, mais vous devez au moins être au courant des problèmes afin que vous êtes prêt à faire face aux réparations de plomberie.