Comment débarrasser de cette horrible odeur dans l’évier de cuisine ?

Même en utilisant une passoire avec diligence évier ou l’élimination des déchets, inévitablement les particules de nourriture, la graisse, et d’autres choses font leur chemin dans le drain et émettra un jour à une odeur nauséabonde qui sort de l’évier. Voici quelques conseils d’un expert en plomberie, qui vous permettent d’éviter ce genre de désagrément.

Des plus simples aux plus drastiques

  • Du savon et de l’eau plate

Commencez par laisser un évier rempli d’eau chaude, le rinçage à l’eau savonneuse à travers le ramassage des ordures pendant son exécution est assez efficace. Mettez un bouchon dans l’évier et le remplir avec plusieurs pouces d’eau chaude. Ajoutez une giclée de savon à vaisselle. Allumez l’élimination et débranchez l’évier pour laisser l’eau de rinçage à travers. Ceci est différent que de courir simplement le robinet comme nous le faisons habituellement depuis l’élimination sera en fait remplir d’eau.

  • Cubes de glace, gros sel, et les citrons pelures.

L’étape suivante consiste à vérifier si les lames d’élimination sont propres. La combinaison des cubes de glace, gros sel citrons pelureset le citron est un nettoyage étonnant à essayer, sans l’intervention d’un plombier expert et très économique. Jetez quelques glaçons et une poignée de sel. La glace aide à frapper la nourriture sur le broyeur tandis que le sel frotte les côtés. Pour faire bonne mesure, répétez le rinçage puis broyez quelques zestes de citron pour la fraîcheur.

  • Du vinaigre et de la glace de citron

Un raccourci de nettoyage? Congelez des quartiers de citron dans du vinaigre blanc, puis l’écraser dans l’élimination. Coupez un citron en petits quartiers et les placer dans les moules à muffins (quart de taille), versez le vinaigre blanc distillé dans les tasses, laissez les cubes mis en place dans le congélateur pendant la nuit, retirez les cubes du plateau, et de la pop quelques bas de la disposition.

  • Le bicarbonate de soude, le vinaigre et l’eau bouillante.

Verser le bicarbonate de soude, puis le vinaigre sur le dessus, il sera bouillonné. Laissez reposer quelques minutes, puis exécutez l’eau chaude.